FAQ(Foire Aux Questions)

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Commande

Comment passer une commande ?
Il faut juste cliquer sur “Commander”, “Acheter” ou “Ajouter au panier’ selon la page ou vous vous trouvez. Il faut ensuite se rendre dans votre panier pour finaliser la commande. Pour pouvoir payer, vous devez vous connecter à votre compte. Ouvrez donc un si vous n’en avez pas encore : cela ne prend que quelques secondes.
Puis-je commander plusieurs produits à la fois ?
Oui, il suffit de définir le nombre en voulant passer la commande. Nous vous encourageons d’ailleurs à faire cela, car à partir de 2 achats, vous bénéficiez de réduction du prix.

Paiement

De quels moyens je dispose pour payer ?
Vous pouvez régler votre achat par PayPal, ou cartes bancaires.
Enregistrez-vous mes informations bancaires ?
Absolument pas ! Nous n’avons même pas accès à vos informations, car tout est crypté. Soyez donc complètement rassuré.
Qu'en est-il de la sécurité ?
Notre plateforme est 100% sécurisée. Les données transmises lors du règlement de votre panier sont cryptées et vous ne risquez donc rien.

Livraison / retour / remboursé

Combien de temps dois-je attendre pour être livré ?
La livraison dure 2 à 3j et est gratuite.
Pouvez-vous me livrer hors de la France ?
Nos livraisons se font essentiellement en France métropolitaine mais nous pouvons aussi vous faire parvenir votre achat dans les autres pays de l’UE, au Canada, aux USA, etc.
Que se passe t-il si je n'ai plus envie d'utiliser le produit ?
Si vous changez d’avis et ne voulez plus utiliser le produit, vous pouvez la renvoyer puis être remboursé.
Combien de temps ai-je pour changer d’avis ?
Vous disposez de 14j pour vous rétracter. Passé ce délai, vous ne pouvez plus faire valoir votre droit de rétraction.